Les Délais de conversion

Les Délais  de conversion



L'un des indicateurs les plus utiles pour un commercial est sans doute le délai de conversion. En fait, les délais de conversion sont de véritables indicateurs qui vous permettent de nettoyer votre vivier et de vous concentrer sur ce qui peut réellement vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.


La détermination du délai moyen entre deux étapes du processus de vente n'est pas seulement un moyen de nettoyer le pipeline, mais plutôt un outil de décision, notamment lorsqu'il s'agit de déterminer si l'on doit ou non poursuivre nos efforts commerciaux avec un prospect ou un client.


C'est l'une des question qui souvent revient à notre ésprit lorsque nous sommes face à des situations ou les clients hésitent et même s'arrêtent de répondre à nos appels et relance; une vrai frustration qu'il faut rapidement surpassée et se concentrer sur d'autres pistes porteuse plus d'énergie et de motivation que de valeur de valeur pour l'entreprise


Alors, qu'attendez-vous pour vous mettre au travail ? Plongez dans vos données et faites ressortir vos délais de conversion !